Quelle est le prix d’une belle peluche

0
160
cout peluche geante

Vous souhaitez peut-être offrir une belle peluche à votre enfant, mais vous ne connaissez pas vraiment les prix, et vous avez peur de ne pas avoir le budget nécessaire pour faire plaisir. Grâce à cet article, vous allez découvrir le prix et les avantages de chaque type de peluches. Vous aurez ainsi la possibilité de faire le bon choix, pour faire plaisir à votre enfant (fille ou garçon), ou à un adulte.

Combien coûte une peluche géante

Le prix pour une belle peluche géante de bonne qualité de plus d’un mètre est d’au moins 100 euros. Il est rare de réussir à trouver une peluche géante qualitative sous ce prix là. Malheureusement, les peluches géantes qui ne dépassent pas les 80 euros sont souvent de mauvaises qualités. Elles peuvent rapidement s’abîmer et les matières utilisées peuvent parfois irriter la peau. En toute connaissance de cause, mieux vaut donc payer un peu plus cher pour obtenir un beau doudou de qualité dont vous serez fier. De plus, de nombreux modèles seront disponibles, comme les suivants : dinosaure, lion, chien, chat, kangourou, objet, licorne et d’autres créatures fantastiques… Vous serez ainsi en mesure de dénicher la perle rare parmi les peluches pour faire plaisir à n’importe qui : petite fille, petit garçon, adulte…

Combien coûte un ours en peluche

Pour un bel ours en peluche de 50 cm fabriqué avec un coton doux et bio vous pouvez en avoir pour 50 voir 60 euros. Après tout dépend du format du nounours, si vous avez repéré une belle peluche de 30 cm, vous pourrez potentiellement enlever un tiers du prix et ainsi ne payer qu’une quarantaine d’euros. Attention, encore une fois aux ours en peluche qui ne coûtent qu’une dizaine d’euros voir moins, en décidant de vous procurer ce genre de teddy bear vous prenez le risque d’être très déçu. Il vaut parfois mieux investir pour que la peluche dure et que la douceur de son poil reste inchangée.

Combien coûte un doudou pieuvre

Le doudou pieuvre a été très à la mode ces derniers temps, notamment la peluche poulpe réversible. De nombreux enfants se sont amusés en retournant leur doudou afin de voir apparaître une humeur avec une couleur différente. Vous pourrez facilement trouver ce genre de doudou pour une trentaine d’euros, après certaines ne valent pas le même prix car elles ne sont pas présentées dans le format habituel. Si vous n’aimez pas ce genre de peluches poulpes, sachez qu’il existe également des peluches pieuvres géantes avec des tentacules très longs et très doux. Vous pourrez ainsi vous blottir dans les tentacules de ce genre de doudou pour vous reposer. Bien évidemment, si vous choisissez ce genre de grosses peluches, vous devriez compter une centaine d’euros si ce n’est plus.

Combien coûte un jouet pour enfant à la mode

Si vous souhaitez choisir un jouet différent d’une peluche pour un enfant, mais tout en restant dans la tendance, nous avons quelques idées qui vous vont vous plaire.

Les cartes Pokémon : Un grand classique, les cartes Pokémon sont encore dans toutes les récréations. Les enfants se les montrent et se les échangent pour améliorer leur collection. Selon les modes certaines cartes sont également à la mode, comme les cartes Yu Gi Oh par exemple. Le paquet de cartes Pokémon coûte moins d’une dizaine d’euros.

Les robes de princesse : Si vous souhaitez choisir un beau déguisement pour votre fille tout en étant sûr de lui faire plaisir, prenez lui le déguisement de sa princesse Disney préférée. Vous êtes assuré de lui donner le sourire en choisissant ce cadeau. Le prix estimé est de 80 euros.

Une poupée : Vous pouvez également décider d’offrir une poupée à votre petite fille. Certaines poupées sont personnalisables, votre enfant pourra ainsi choisir de lui mettre les vêtements qu’elle veut et de la coiffer de la manière qui lui plaît. Le prix estimé est de 30 euros.

Une figurine de super-héros : Avec une figurine de super-héros votre enfant pourra s’amuser à reproduire les supers-pouvoirs de ce dernier grâce à son imagination. À vous de choisir la figurine du super-héros préféré de votre enfant. Le prix estimé est de 20 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici