Quel est le prix d’une bière et d’une tireuse à bière ?

0
158
prix tireuse à biere

Vous êtes peut-être lassés de devoir vous rendre au bar pour déguster votre bière pression favorite. Avec la tireuse à bière, vous pouvez savourer toutes les saveurs de la mousse sans avoir à sortir de chez vous. Alors forcément, un tel équipement et ses accessoires dédiés à un coût. Qu’en est-il ?

Combien coûte une bière ?

Avant toute chose, il est nécessaire de se pencher plus en détail sur le prix de la bière. Cette boisson est vraiment populaire car elle sert à vous détendre après une journée de travail tout en permettant une bonne conversation avec vos amis ou les membres de votre famille !

Ainsi, il faut savoir que le prix moyen d’une bière en ce moment est de 4 euros. Ce prix est une moyenne entre les différents packs de bières à l’achat dans les magasins, ainsi que les différents verres que vous pouvez commander au bar.

Explications quant au coût de la bière

De manière générale, le prix de cette boisson populaire varie considérablement, certaines étant vendues à bas prix. Dans le même temps, d’autres bières peuvent être plus chères en raison de leur qualité ou des ingrédients qui entrent dans leur fabrication, plus complexes que les autres bières proposées par les petites brasseries.

Par exemple, les macros-brasseries ont généralement des goûts très standardisés, ce qui leur permet de produire plus facilement (et à moindre coût) de grandes quantités sans avoir à prendre de risques d’investissement importants. À contrario, les petits exploitants de boutiques s’appuient souvent fortement sur des sources locales pour s’approvisionner en matériaux, car ils ne peuvent pas toujours garantir un approvisionnement adéquat autrement.

Quel est le prix d’une tireuse à bière ?

En prenant en compte le coût de la bière, dans quelle mesure l’achat d’une tireuse à bière peut s’avérer pertinent ? L’investissement est-il rentable sur le long terme ? La réponse est oui.

Le prix d’une tireuse a bière peut varier en fonction du style et de la marque. Une tireuse de base commencera généralement à environ 100 euros. Pour ce prix-là, vous aurez droit à un appareil d’une marque méconnue sur une grande plateforme de vente en ligne.

Les modèles plus élaborés peuvent approcher les 300 euros s’ils incluent des fonctions supplémentaires telles qu’un système de refroidissement plus rapide de la bière ou encore l’affichage d’un écran LCD sur la devanture de l’appareil.

Parmi, les tireuses à bière que l’on retrouve sur le marché, nous vous conseillions de vous orienter sur des modèles issus des gammes « BeerTender » « Krups » ou encore « Seb ». Ces fabricants commercialisent en effet les pompes à bière les plus fiables du marché en 2022.

Combien coûte un verre à bière ?

Si vous avez décidé d’acheter une tireuse à bière pour votre maison, vous pouvez pousser l’expérience jusqu’au bout et vous acheter les verres à bières qui vont avec. Cela donnera l’impression à vous et vos convives de vous sentir comme au bar, sans qu’aucune différence ne se fasse ressentir.

Ici, le prix moyen d’un verre à bière est d’environ une dizaine d’euros. Le cout varie en fonction du matériau et du modèle. Par exemple, certains types sont plus chers que d’autres parce qu’ils sont fabriqués à partir de plastiques résistants comme le polymère ou l’acier inoxydable, tandis que d’autres peuvent être fabriqués à partir de carton que vous trouverez facilement dans votre magasin de fournitures de bureau pour moins cher.

Le coût du verre à bière est ainsi susceptible d’intéresser un grand nombre de personnes. En effet, certaines les achètent comme cadeaux et peuvent alors acheter des verres à bières personnalisés qui feront alors augmenter le coût d’achat.

Dans un autre registre, d’autres personnes peuvent avoir besoin de plus d’un récipient de service ou simplement de quelque chose d’unique pour contenir leurs boissons lors de fêtes et d’autres rassemblements où les achats potentiels pourraient s’épuiser rapidement sans être utilisés. Dans ce cas, elles favoriseront l’achat de verres à bière sous forme de lots, qui proposeront des stocks plus conséquents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici